AUTOTEST FERTILITE SpermCheck® Zoom

Image non contractuelle

AUTOTEST FERTILITE SpermCheck®

Ce produit est un produit de la marque : AAZ Productions

À partir d’un échantillon de sperme, autotest FERTILITE permet de dépister efficacement une concentration en spermatozoïdesinsuffisante.

En savoir plus

3401029422328

32,90 €

Produit de parapharmacie

Plus d'1 couple sur 5(1) souffre d’infertilité.

Pour 1 couple sur 2, l'homme est concerné.

L’infertilité est l’absence de grossesse au bout d’un an au sein d’un couple ayant une activité sexuelle régulière, non protégée et sans méthode contraceptive.


À partir d’un échantillon de sperme, autotest FERTILITE permet de dépister efficacement une concentration en spermatozoïdesinsuffisante.

  • A réaliser à la maison en toute confidentialité

  • Simple d'utilisation

  • Fiable à plus de 98 % par rapport à un test de laboratoire

  • Basé sur la détection spécifique de la protéine spermatique SP10

  • Résultat simple à lire en 7 minutes

 
 
autotest FERTILITE SpermCheck® s’adresse aux hommes/couples en désir d’enfant qui souhaitent obtenir une information rapide et fiable sur leur fertilité.

En France, plus d’1 couple sur 10 consulte un médecin suite à des difficultés à avoir un bébé1. Le diagnostic clinique pointe dans la moitié des cas des dysfonctionnements chez la femme mais aussi chez l’homme.

La responsabilité seule de la femme dans les problèmes de conception est révolue. 1 problème sur 2 implique l’homme2.

autotest FERTILITE SpermCheck® apporte une indication de première intention en cas de difficultés à concevoir ou avant de se lancer dans un projet parental.

En France, l’infertilité (temporaire ou permanente) touche plus d’1 couple sur 5 (1).

Elle concerne autant l’homme que la femme. 50 % des problèmes de conception impliquent un facteur masculin.

1 homme sur 20 souffre d’hypofertilité (2).

La principale cause identifiée est une faible concentration en spermatozoïdes (3). Cette dernière a d’ailleurs chuté de 30% depuis 16 ans.

Celle-ci est détectable par spermogramme réalisé en laboratoire. Cependant, une consultation médicale pour ce type de problème demeure encore tabou et difficile chez l’homme. L’amalgame entre hypofertilité et virilité est ici mis en cause.

autotest FERTILITE SpermCheck® se veut pratique et confidentiel pour les hommes/couples qui appréhendent dans un premier temps une consultation clinique.

autotest FERTILITE SpermCheck®, grâce à sa fiabilité de plus de 98%, est une solution pertinente pour dépister rapidement et efficacement une concentration insuffisante en spermatozoïdes. 

autotest FERTILITE SpermCheck® sensibilise l’homme sur sa potentielle infertilité et aide les couples à poursuivre leur démarche vers des examens complémentaires en laboratoire et une aide médicalisée à la procréation si nécessaire.

autotest FERTILITE SpermCheck® est un test immunochromatographique.

À partir d’un échantillon de sperme, autotest FERTILITE SpermCheck® détecte la présence de la protéine SP10 localisée au niveau des têtes (acrosomes) des spermatozoïdes pour une concentration en spermatozoïdes supérieure à 15 millions de spermatozoïdes par millilitre (spz/ml).

Schéma d'un spermatozoïde
 

Ce seuil de 15 millions spz/ml est référencé par l’Organisation Mondiale de la Santé et correspond à la concentration à partir de laquelle 95% des hommes réussissaient à procréer naturellement avec leur partenaire dans un délai d’un an.

 

Ce « standard » permet à autotest FERTILITE SpermCheck® de distinguer une concentration en spermatozoïdes normale (égale ou supérieure à 15 millions spz/ml) ou faible (inférieure à 15 millions spz/ml).
 

autotest FERTILITE SpermCheck® est donc un test de dépistage rapide d’une concentration en sperme insuffisante. 

autotest FERTILITE SpermCheck® est disponible à la vente en France dans toutes les pharmacies. 

autotest FERTILITE SpermCheck® se réalise à domicile. 

Chaque utilisateur trouvera à l’intérieur de la boîte tout le nécessaire :

  • un mode d’emploi illustré pour vous aider à la réalisation du test
  • un nécessaire pour recueillir le sperme
  • une solution SpermCheck® nécessaire à la préparation de l’échantillon
  • un dispositif permettant de détecter une concentration en spermatozoïdes normale ou faible


L’obtention et la lecture du résultat d’autotest FERTILITE SpermCheck® sont simples. Le résultat apparaît au bout de 7 minutes sous forme de trait(s) rougeâtre(s).


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

AUTOTEST FERTILITE SpermCheck®

AUTOTEST FERTILITE SpermCheck®

À partir d’un échantillon de sperme, autotest FERTILITE permet de dépister efficacement une concentration en spermatozoïdesinsuffisante.

Donner votre avis